Obtenez des offres Premium dans l’appli
Votre véhicule pourrait bénéficier d’une offre Premium. Téléchargez l’appli mobile Electrify Canada pour voir tous les forfaits.
OBTENIR L’APPLIQuestions fréquemment posées sur le paiement et l'adhésion
Toutes les bornes de recharge d’Electrify Canada acceptent les cartes de crédit Visa et Mastercard et les cartes de débit.
Vous payez pour l’énergie que votre véhicule reçoit, quelle que soit la température, la capacité de votre batterie, le temps requis pour la recharge de votre véhicule ou d’autres facteurs variables.
Lorsque vous adhérez à un forfait Passe ou Passe+ d’Electrify Canada dans l’application mobile, vous n’avez qu’à suivre les indications pour ajouter votre carte de crédit à votre compte. Sélectionnez ensuite un montant à ajouter automatiquement à votre solde Electrify Canada.
Ce montant sera ajouté à votre compte la première fois que vous rechargerez votre véhicule à une borne de recharge d’Electrify Canada après vous être inscrit. Chaque fois que votre solde atteindra le seuil de 5 $ ou moins, votre compte sera rechargé du montant que vous avez sélectionné.
Les frais de recharge, les frais d’occupation et toutes les taxes applicables seront déduits de votre solde à la fin de la session de recharge.
Si vous êtes un membre Passe+, vos frais d’adhésion mensuels seront portés à votre carte de crédit ou de débit au moment de votre inscription puis déduits de votre solde Electrify Canada tous les mois par la suite.
Pour que vous puissiez recharger votre véhicule en toute facilité à une borne de recharge d’Electrify Canada, nous débitons automatiquement votre carte au dossier pour remplir automatiquement votre portefeuille du montant que vous sélectionnez chaque fois que le solde de votre portefeuille est égal ou inférieur au seuil minimum du portefeuille. Si votre mode de paiement est refusé lors d’une session de recharge, il vous faut mettre à jour votre mode de paiement dans votre compte pour permettre à Electrify Canada de remplir automatiquement votre portefeuille afin que la recharge du véhicule puisse continuer. Si le mode de paiement n’est pas mis à jour, la recharge s’arrêtera lorsque le solde de votre portefeuille atteindra 0 $.
Les membres Passe et Passe+ d’Electrify Canada ont accès à l’application mobile Electrify Canada qui leur permet de
- Voir la disponibilité en temps réel avant d’arriver à une borne
- Désigner des bornes comme favorites pour une recherche et une navigation plus rapides
- Recevoir des notifications lorsqu’une borne se libère
- Définir l’état de charge, le coût ou la durée d’une session de recharge (faire glisser pour commencer les sessions seulement)
- Lancer les sessions de recharge à l’aide d’un téléphone intelligent (plus besoin de fouiller pour trouver une carte de crédit ou de débit)
- Suivre l’état de la recharge de votre véhicule si vous vous êtes éloigné(e) de la borne
- Consulter l’historique de recharge et de facturation
Les membres Passe Electrify Canada profitent de tous les avantages ci-dessus, et
- Aucuns frais à l’inscription et aucuns frais mensuels
- Profitent d’un accès pratique à la recharge à l’aide de leur téléphone intelligent
Les membres Passe+ Electrify Canada profitent de tous les avantages ci-dessus, et
- Payez des frais mensuels pour profiter d'économies allant jusqu'à 20 % sur la recharge.
Dans votre compte, allez aux détails du forfait et suivez les instructions pour changer de type de forfait. Veuillez noter qu’une demande de passage du statut de Passe+ à celui de Passe ne prendra effet que le premier jour du prochain cycle de facturation, qui coïncide avec la date d’anniversaire mensuelle de votre inscription.
Annulez votre adhésion n’importe quand dans l’application en accédant à votre profil et en sélectionnant « Supprimer le compte ».